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Hundred Pilates : La centaine Pilates

Hundred Pilates : La centaine Pilates Dans cet article, je vous présente un des exercices du Programme Pilates : la centaine. Cest un bon exercice de stabilisation du centre du corps.

     

Scissors Pilates : The Scissors (ciseaux Pilates jambes fléchies)

Scissors Pilates : The Scissors (ciseaux Pilates jambes fléchies). Dans cet article, je vous présente un des exercices du Programme Pilates : The Scissors jambes fléchies. C'est un excellent exercice pour renforcer les muscles profonds de la sangle abdominale. Dans cet exercice, vous apprendrez à déplacer vos membres (ici, les jambes) tout en gardant le bassin et la colonne vertébrale immobiles.

6 bienfaits du Pilates à connaitre absolument !

Les bienfaits procurés par la pratique régulière du Pilates sont tellement nombreux et variés, que l’on retrouve toutes sortes de personnes qui s’y adonnent. Cela peut aller de la femme enceinte, qui doit soulager son dos, au travailleur sédentaire qui a besoin de dénouer ses muscles, en passant par une grand-mère qui lutte contre l’ostéoporose. Tout le monde peut trouver son compte en exerçant le Pilates.

Pourquoi et comment renforcer ses abdominaux avec le Pilates et le Yoga ?

Pourquoi et comment renforcer ses abdominaux avec le Pilates et le Yoga ? 

Comment affiner et renforcer mes jambes avec le Pilates (One leg circle) ?

Dans cet article-vidéo, je vous présente un des exercices de mon Programme Pilates : One leg circle (cercle avec une jambe). C’est un très bon exercice de stabilisation et de concentration. Il sollicite les muscles de la hanche et des jambes.

Comment engager le plancher pelvien en Pilates ?

Dans cet article, je vous explique un des principes de base de la méthode Pilates qu’il est essentiel de maîtriser pour garantir une pratique sécuritaire et efficace des exercices.

Side Kick Pilates (Front Back ou battements en position latérale)

Pilates Side Kick Bonjour, je suis Fabien, fondateur du Programme 66 Pilates, un programme d’entraînement en vidéo pour sculpter et affiner son corps. Dans cet article, je vous présente un des exercices du Programme 66 Pilates : Side Kick ou...

Exercice Pilates : Spine Twist Pilates (Rotation de la colonne vertébrale)

Dans cet article, je vous présente un des exercices du Programme Pilates : Spine Twist ou rotation vertébrale. Le Spine Twist est un très bon exercice de mobilité de la colonne vertébrale.

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