PROGRAMME 66 "POIDS DE CORPS"

La méthode ultra-rapide pour perdre du poids


Sculptez-vous tout en brûlant un maximum

de calories avec des entraînements

de 15 minutes seulement !

Imaginez...

Nous sommes vendredi, 15h25. Vous êtes rentré(e) plus tôt du boulot.

À 16h05, vous devez prendre la route pour récupérer vos enfants à l’école. Vous êtes devant le miroir de votre salle de bain en tenant vos poignées d’amour dans les mains et vous êtes en train de vous dire que cette semaine vous n’avez pas effectué une seule séance de sport.


Ni une ni deux, vous allumez votre ordinateur et vous vous mettez en tenue de sport.


Il est 15h31 et vous appuyez sur le bouton Play de la séance n°5 du Programme 66 « Poids de corps ».


Vous enchainez en circuit training les 3 exercices de la séance.


Il est 15h42, vous attaquez en sueur le 4ème tour du circuit.

15h46, les 15 minutes de folie sont terminées !

15h51, le stretch est fini.

Il vous reste 14 minutes pour prendre une douche et vous préparer.

Une méthode simple et efficace de remise en forme 

Le temps, l'espace et le matériel ne sont plus un frein à la pratique sportive.

Et c'est efficace !

COMMENT MAIGRIR VITE ET BIEN ?

...A votre rythme

Pendant la séance, vous dépensez des calories. Mais savez-vous que votre métabolisme reste élevé encore longtemps après la séance !


La combustion calorique se poursuit au-delà de l'entrainement à un rythme plus rapide que la normale. Pour parvenir à cette accélération métabolique post-exercices, nous utilisons dans le Programme 66 " Poids de corps" des stratégies d'entrainement très spécifiques.


En voici quelques-unes : 


Un travail complet du corps

Dans chaque entrainement, le corps est sollicité de la tête aux pieds. L'engagement est complet.

Un travail par groupe musculaire

Les muscles sont toujours sollicités en groupe, jamais individuellement.

Pas de place à l'ennui !

Le programme comprend un grand nombre d'exercices. De la variété pour rester motivé et poursuivre les progrès.

L'intensité

Bien sûr les résultats dépendront aussi de l'intensité que vous y mettez. Sur une échelle de 0 à 10, l'effort doit être de 8. Ne vous inquiétez pas, si vous ne trouvez pas cette intensité lors de la première séance. On est souvent plus concentré à regarder la vidéo qu'à se donner à fond. Vous trouverez cette sensation personnelle d'effort de 8 dès la deuxième séance. C'est simple, si vous en voulez encore, c'est que nous n'en avez pas donné assez ! wink

 

Des entrainements brefs, mais pour des resultats consequents !

Apprenez à vous sculpter et à perdre du poids  facilement et sans perdre de temps en appliquant des stratégies spécifiques basées : 

  • Sur l'intensité des séances et la nature des exercices
  • Sur la concentration. Concentrez-vous sur une seule chose, l'entrainement !

Vous en retirerez plus de bénéfices que vous ne le pensez

  • Vous perdrez vos graisses (surtout celles du ventre)
  • Vous améliorerez votre santé cardiaque (vous comprendrez pourquoi pendant la séance...) 
  • Vous repousserez les maladies
  • Vous gagnerez du temps pour vous et vos proches laugh

Le saviez-vous ?

La musculation est un excellent moyen d'éliminer les graisses même en dormant !


MINCIR EN 15 MINUTES CHRONO

Quand je m’entraine, j’ai toujours un petit sourire lorsqu'une personne qui ne me connait pas, me dit :

« 15 minutes d’entrainement pour mincir, ça ne marche pas, ce n’est pas possible ». 

Je pensais la même chose avant...

Je ne dis rien et lui tends une de mes cartes de visite, si un jour, il veut tester... Puis, je termine mon enchainement et profite de tout le temps libre que je dispose dans la journée.

Cette méthode donne des résultats parce que vous brûlez des calories pendant votre entrainement

et encore 48 heures APRES !

Toutefois, vous ne pouvez obtenir des résultats que si jusqu’à la dernière répétition de chaque mouvement, vous vous sentez exténué(e). Vous devez effectuer l’entrainement à grande vitesse.

ce programme est-il facile ?

NON ! Car vous faites les séances à fond. Que vous soyez débutant sportif ou athlète confirmé, « la séance facile » dans le « Programme 66 » n’existe PAS !

Ce programme est le moyen le plus rapide pour brûler les graisses et obtenir un corps ferme.

mais Comment ?

En augmentant le métabolisme de base 24 heures encore après la séance.


Conséquence : Vous ne brûlez pas seulement des calories pendant la séance, mais vous en carbonisez encore plusieurs heures après.


C’est ce que l’on appelle l’effet Afterburn ou Post-combustion.


La méthode : un circuit training qui sollicite à la fois le cardio et l’ensemble des muscles.

Une méthode efficace...

Vos journées sont trop chargées 

Vous voulez vous débarrasser de ces derniers kilos

Vous vous ennuyez, vous avez besoin de variété 

Vous êtes stressé(e) et vous avez besoin de vous défouler 

Vous êtes découragé(e) par votre entrainement actuel 

Vous voulez augmenter vos performances sportives 

Vous voulez des résultats rapidement et pour longtemps

Ne cherchez plus... Vous avez le trouvez le programme qu'il vous faut ! 

C'est parti ! 

Mettez-vous en tenue de sport !

Faites de l'espace devant la télévision ou l'écran d'ordinateur

Appuyez sur PLAY !